Les Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour défendre ma réputation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaanh
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Ciaanh


Nombre de messages : 79
Age : 41
Classe/Lvl : Druide_Mage_War / 70
Métier 1 : Minage/Forge/Couture
Métier 2 : Ingé/Joaillerie => tous 375
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour défendre ma réputation... Empty
MessageSujet: Pour défendre ma réputation...   Pour défendre ma réputation... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:09

Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :
- Pour 150€, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un clochard demande à un autre :


- Comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Je me gratte


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans un avion a destination de la Guadeloupe, un pilote dit a son copilote :
- Regarde, nous arrivons sur la Guadeloupe, le paysage est vraiment merveilleux et, pour être vraiment heureux, il ne manque plus qu'une belle paire de fesses et une bonne bouteille de whisky !!
Pendant ce temps, tout l'avion entend la conversation, le pilote n'ayant pas remarque que son micro était ouvert.
Une hôtesse se précipite en direction de la cabine pour les prévenir lorsqu’un passager lui crie :
- Vous avez oubliez la bouteille de whisky.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour défendre ma réputation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truk pour embrouiller les cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skulls :: Général :: Blagues à 2pa!-
Sauter vers: