Les Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blagues

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peepoo
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Peepoo

Classe/Lvl : Moine 90
Métier 1 : Herbo / Dépeceur

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:56

Après les floods Smile du chan Guilde hier soir, ce post est nécessaire! bounce bounce

Nous vous remercions de respecter certaines règles de "bonne conduite" quand même

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-skulls.forum2jeux.com
Maddox
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:13

les blagues d'hier 2pa c'est déjà bcp Very Happy
Peepoo
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Peepoo

Classe/Lvl : Moine 90
Métier 1 : Herbo / Dépeceur

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:10

Bah 2pa, faut pas vexer les guildeux qui ont mis de la bonne volonté!

Y'en a une qui était extra, n'oublions pas!!!

"/gquit et /gkot sont sur un bâteau, /gkot tombe à l'eau, qui reste t-il?" Very Happy

cheers
https://les-skulls.forum2jeux.com
gwador
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:28

/gquit tro facil !!!! rendeer
thorax
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:15

lol! sacré Gwador jocolor
fyker
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:04

regarder un peut c elle la : ( logiquement tout le monde la connait vous m en dirait des news !

un pretre; un palouf et varimathras rentre dans un bar ...

chercher l'erreur !

(pour se qui n on pas compris varimathras est un "mechant" )

il a quand meme falu qu'un pote me lesplique cheers Razz
yours
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:34

fyker a écrit:
regarder un peut c elle la : ( logiquement tout le monde la connait vous m en dirait des news !

chercher l'erreur !

(pour se qui n on pas compris varimathras est un "mechant" )

il a quand meme falu qu'un pote me lesplique cheers Razz

Bah le pretre et le palouf ça peut etre des H2... j'ai toujours pas compris Crying or Very sad
miky
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
miky

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:34

Suspect euh certes c'est un méchant mais je cherche encore ce qu'il y a de drole .... Suspect
fyker
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:35

nn rien dsl ( c un des truc qui y a marquer quand on se connecte et meme aujourd'hui je comprend tjrs pas Suspect confused ) dsl d avir jouer mon Blagues Gs_c6792 santa lol!

LOL ( on dois me prendre pour un noob =) mais np....
Gitjan
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:31

Dit moi yours depuis quand un palouf peut etre un H2 ?? XD
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:41

Alors en fait c'est le debut d'une blague , mais personne connais la suite.Alors il y a eu plusieurs essais .en voila quelques uns copiés collé depuis un forum :
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:43

a chaque fois la blague commence par
et boivent comme des trou jusqu'a plus soif et s'écrouledans le canivaux pour piquer un bon roupillons...

a ce moment la des Hordeux qui passés par la les en prit et emmeneer sur leur monture pour lestorturé comme des sauvage...

Ce n'est qu'en se reveillant sous les coup de fouet que le paladin activa son bouclier et la les hordeux crièrent :
- NERF !!
et ils s'enfuirent, le paladin délivra ses amis et les soigna, puisque le pretre était sans mana, la ils se rendirent compte que ce paladin était très fort... alors ils formèrent une guilde qui allait s'agrandire est ils pourraitfarmer Molten Core tout plein beaucoup !
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:44

Un prêtre, un paladin et Varimathras entrent dans un bar.

Le premier dit "Salut tout le monde ! Un jus de melon Tavernier !". Plusieurs dizaines de personnes se mettent à genoux devant lui et lui chuchotent de bien vouloir venir en instance avec eux. Le prêtre part pour ne pas finir étouffé sous une marée humaine.

C'est au tour du paladin de lancer un 'lut all', déclenchant immédiatement l'hilarité générale et une avalanche de /chiken. Vexé, il tourne les talons et s'en va dans sa bubulle.

Enfin s'avance Varimathras. Un demi-pas plus tard, tout le bar se met à courir dans tous les sens, en criant "AGRROOOOOOOOOO HEEEAAALLLLLLL" pour finalement s'échapper de trouille et laisser seul le pauv' Vari : "euh... mais... mais je voulais juste une bière ???".
Invité
Invité

Blagues Empty

Un pretre, un paladin et Varimahras entre dans un bar. Le paladin dit :
- Quand meme, pretre, c'est une classe de merde, moi je les pown tous vachement facilement avec mon bouclier
Varimathras dit alor :
-Bah, le bouclier, c'est vriament pas ce qui peux sauver, regarde, active ton sheld le pretre stp.
Le pretre active son bouclier, Varimathras se leve, sort ces griffes et lui taillade la tronche pour finir par le tuer. Varimathras dit alor :
-Tu vois, le shield c'est pas forcement si bien que sa!
-Ouai, mais moi, je suis totalement invulnerable, c'est pas un pti shield de merde a la pretre moi, c'est un gros gros shield de tarer!
Le pala active son shield et dit a Varim d'essayer de le taper Vu qu'il n'y arrive pas, il le nargue. Varim est trés ennerver puis fini par dire :
-C'est vrai, tes invulnerable
Puis, sortant ces griffes a la fin des dix seconde
-Seulement toi ta un long cooldown!
Invité
Invité

Blagues Empty

Un prêtre, un paladin et Varimathras entrent dans un bar

Alors, le silence se fait,dans la taverne la tension est palpable. un peu comme de la barbe à papa en fait.
Les 3 ennemis s'observent, sans bruit, sans bouger avec un calme et une maitrise de soi qui aurait fait passer un tigre en chasse pour un épileptique sur un matelas à eau en comparaison.
Ils doivent faire La Décision pourtant personne n'ose faire le premier geste.
Les minutes passent, aucun des protagonistes n'a encore bougé, question d'honneur.
Les adversaire continuent de s'observer, les douleurs musculaires commencent à se faire ressentir.
Soudain l'un d'eux craque. Le prètre léve la main lamine résigné, il savait qu'il ne pouvait pas tenir plus longtemps, ils doit donc en assumer les conséquences quelle qu'elles soient.

Se sachant vaincu,il baisse la tête prèt à fondre en larme et annonce d'une voix tremblotante alors que les 2 autres jubilent en silence de la même façon qu'un requin qui sait que sa proie est à bout.
"Patron....c'est... ma...ma tournée."
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:45

Un pretre, un paladin et Varimathras entre dans un bar. Il s'asseoit tranquile au bar puis commence a discuter chacun sur leur race, Humain, Nain et Mort vivant. Le Nain paladin prend alor sa chope de fer, la lance haut en lair, jete avec force sont marteau a une main qui vien tournoyer et s'ecraser violement contre la chop qui se bris sous l'impacte. Il dit alor :
-Chez nous, dans les forges, on a tellement de fer qu'on fait toujour sa aprés avoir bu!
Tout le monde est trés impressioner sauf les deux autres. Le pretre prend alor sa chope de bois, tend la main et un enorme eclair de lumiere blanche vien la frapper et la detruit. Il dit alor :
-Chez nous, dans la foret d'Elwynne, on a tellement de bois qu'on fait toujour sa aprés avoir bu!
Tout le monde est alor super impressioner sauf Varimathras. Celui ci prend sa chope, la lance en l'air et, pendant que les deux autres regarde, sort une épée et leur coupe violement la tete. Il dit alor :
-Chez nous, dans les bar, on a tellement d'allianceux qu'on fait toujour sa aprés avoir bu!
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:45

C'est un scientifique goblins qui a reussi a obtenir, totalement legalement, un humain vivant pour ces experience. Mais bon, comme c'etait a prevoir, quand Stormwind lui envois l'humain, ils lui envoient celui qui etait le moin apte a se battre contre la Horde. Notre amis chercheur golblin se retrouve donc avec un humain le depassant a peine et hyper gros. Il se dit, soit, nous allons fair avev, l'installe sur la table d'operation et commence.
Il saisit un outils et lui ouvre le crane de tel sorte qu'il n'endomage pas le cerveau. Il verifie que l'humain est toujour vivant, prend un scalpel et enleve une trés fine tranche de cerveau. Il demande alor a l'humain, pour verifier ces capacités :
-Quelle est ta ville natale?
L'humain repond :
-Stormwind!
Confiant, le goblin decide d'enlever le car du cerveau. Il demane alor a l'humain :
L'humain repond :
-Stormwind!
Le goblin, asser ennerver face au manque de reaction de l'humain, enleve le tier du cerveau, ce qui fat que l'humain n'a plus que uen moitier de cerveau. Il demande alor brusquement :
L'humain repond :
-Stormwind!
Le goblins en a vraiment marre que rien ne se passe et enleve encore une moitier du cerveau. Il demmande alo, au bord de la crise de nerf :
-Quelle est ta ville natale??!!
L'humain repond :
-Stormwind!
Le goblin en a marre, prend une louche, enleve tout ce qui reste du cerveau, racle bien les bord pour qu'il ne reste plus rien, puis, essoufler, il se met face a l'humain et demande :
Et la, l'humain repond avec un accent montagnard:
-Ironforge!
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:47

et le pretre dit a varimatras :
-Arriere demon de l'enfer, au nom de Dieu
et varimatras lui repond:
-je te detruirai et les tenebres envhirons ton ame
puis ils se retournent vers le paladin, qui se marre et le paladin repond:
-BaNd 2 noob Pk Vs Parlé Kom sa???!!!
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:47

Un Prêtre, un Paladin et Varimathras entrent dans un bar...
... quand soudain le Paladin se demande : "Mais que diantre une chose si hideuse fait-elle en notre compagnie?"
Et Varimathras de lui répondre : "Je ne sais pas, mais en tout cas cet être de soie vêtu ne m'inspire aucune confiance."
Le prêtre outré s'en va d'un pas singlant, en claquant la porte du bar.
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:48

Un pretre, un paladin et Varimathras rentrent dans un bar, a ce moment Varimathras regarde autour de lui les deux courageux qui avaient osé entrer en meme temps que lui, leur fait face, et les regarde de ses yeux les plus noirs.
Un grand vent de panique emplit toute la taverne lorsque le grand Varimathras sort de nul part une pierre dorée, gravée d'une tete de mort. A ce moment, un grand cri se fait retentir a travers tout Azeroth, la terre tremble, les animaux les plus farouches se recroquevillent, le vent se levent, les nuages emplissent un ciel rouge...
Varimathras se retourne brusquement, fixe le tavernier tétanisé, puis s'en approche doucement. De nombreuses pensées traversent l'esprit du tavernier, et parmi une de celles ci se distingue la seule manière de survivre : Lui servir un demi.
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:48

le pretre entre en premier, un humain, radin, il demande a un mage pres de lui de lui faire de l'eau niveau 55...
le paladin entre a son tour avec sa belle moture épique qui disparait ausssitot bah oui, si il l'avait enlevé avant, il aurait pas pu faire le malin ) prends une biere et commence à se saouler (c'est un nain, pour sur!)
et là, voile noir dans la salle... un silence de mort se fait... varie ma trace entre... et commence un porte avec des yeux d'elfes.

et la, c'esst le drame... le mage, un peu trop confiant dans son nouveau baton de domination lance un eclair de givre et est dowm en un seul coup de corne... elune aie pitié de son ame, l'imbecile

et la, tout s'accelere, vari lance un magnifique /cry sur l'epaule du pretre, qui il l'avouera plus tard dans notre interview fut terrrorisé sur le coup, mais vainquit sa couardise pour consoler l'ignoble bete...
-qu'y a t il ?
-bouhou, beuheu, /meuh c'est affreux
-quoi donc?
-sylvanas m'ap laqué, snif
-allons allons, ce n'est rien, ça passera.
-elle etait devenue l'amour de ma mort, et elle me quitte pour cette ignoble cadavre? il n'a meme pas ses yeux!
-vous vous tracassez pour rien, redevenez le demon qu'elle a aimé...
-vous croyez?
-j'en suis sur

varimathras, tout heureux de cette solution grilla le pretre et le paladin pour se remettre sur pied et retourner conquerir le coeur de sa laide...

ils ressucitent au cimetiere avec le mage, s'en suivra un magnifique raid sur undercity ou l'alliance se brisera les dents
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:49

Un pretre, un paladin et varimathras entrent dans un bar...
Au moment ou ils passent le palier, le pretre s'ecroule, touché mortellement par un rogue en furtif qui vanish et s'en va avant que quelq'un ait vu quelque chose.
Le paladin regarde avec dedain ce pretre qui n'a pas regardé avant, et decide de ne pas le rescussiter.
A ce moment la varimathras sort ses griffes et tue le paladin, qui n'avait pas daigné lui offrir un lait-fraise...
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:50

Un pretre, un paladin et Varimathras entre dans un bar. Il s'assoit tranquile et le pretre demande :
-Quand meme, le paladin et moi, on represente la lumiere, la main de dieux. On est propre sur nous, avons fait de longue années d'etudes, sommes des maitres dans notre categorie, alor comment ce fait il que toi, Varimathras, qui represente le mal absolue, tu sois plus fort que nous deux reunis? Normalement, le bien est plus fort, le bien triomphe du mal!
-C'est normal. Tu veux savoir pourquoi?
-Oui!
-Vous faite partit de l'Alliance, ok?
-Oui!
-Et bah l'alliance...c'est que des kevins!
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:51

les 3 s'accoudent au comptoir, et varimathras se tourne le pretre pour lui dire :
'pfff j'ai envie de tuer 10000 paladins.. et 2 chasseurs'
le prêtre, un peu étonné, le regarde et lui répond :
'mais.. pourquoi 2 chasseurs?'
et la varimathras se tourne vers le paladin pour lui dire :
'tu vois! tout le monde s'en fout des paladins!!'
Invité
Invité

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:52

Un pretre, un paladin et Varimathras entrent dans un bar...

et alors qu'ils s'assoient pour boire, ils commencent à parler de leurs opinions sur l'après-vie, plus particulièrement à quoi ressemblera le paradis.

"A l'église", dit le prêtre, "on nous apprenait qu'une fois mort de glorieuses ailes nous pousseront et nous monterons dans le ciel pour vivre dans les nuages où il y a des villes aux rues pavées d'or et nous seront tous magnifiques pour l'éternité".

"C'est sympa" dit le paladin, "NOUS pensons à pas peu la même chose, mais j'ai entendu qu'il y a des gigantesques banquets avec tout la bonne nourriture imaginable et des jolies femmes vétues seulement de string (of bells ? clochettes ?) pour nous donner à manger et nous rafraichir avec des feuilles de palmier et d'autres choses du genre. Je pense que c'est mieux que des ailes non ?".

"Je pense" répond le prêtre qui se tourne vers Varimathras. "Et toi ? Comment penses-tu que ce sera ?".

Varimathras grogne. "Et bien j'ai entendu dire que quand une créature telle que moi se fait tuer - nous devons être tués car nous ne mourrons pas de nous même vous voyez - mais une fois tué, nous allons dans cet endroit, et bien ... un endroit très grand, si grand et terrible que vous les mortels ne pouvez l'imaginer.
C'est seulement fait de roche et métal durs. Et il y a des fosses de feu et de lave, toujours affamées d'avaler la chair des innocents.
Et il il y a des cris et des vociférations angoissé, inintelligibles et tourmentés, tellement que vous ne pouvez même plus entendre les pensées dans votre tête.
Et il y a ces petites abominations tordues et impies qui courent partout comme une mer de Gremlins. Et il n'y a jamais de de soleil, et la lave tombe du ciel comme une pluie de damnation et il y a des danseuses exotiques nues partout où vous pouvez vous tourner. C'est assez distrayant d'après ce que j'ai entendu." il termine avec un sourire.

Le prêtre et le paladin prennent un moment pour penser à ce qui vient de leur être dit.

Finalement le paladin dit, "Hum attends ... comment es-tu supposé passer l'éternité dans Ironforge sans que les gardes te voient ?".
Contenu sponsorisé

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Blagues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant