Les Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blagues

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:52

Un prêtre, un paladin et Varimathras rentrent dans un bar...

Varimathras s'assoit à côté des deux autres:
- "Alors? Quoi de neuf?"
Et le paladin, d'un air dépité :
- "Pouah, on m'a changé mon arbre de talents!"
- "Ah bon? Et?"
- "Ben, tu sais, mes boubous?"
- "Tes boubous nerf palouf?"
- "Yep, eh ben j'ai un cooldown entre les deux maintenant...", dit-il la gorge nouée, avant de fondre en larmes.
- "Oula, mon pauvre gars. Ca doit faire bizarre de mourrir."
...
- "Hum. Excuse-moi prêtre, t'aurais pas du feu?"
- "Désolé, j'ai plus que du Holy Light"
- "Pas grave. Quoi de neuf chez toi?"
- "Ben moi, on m'a changé mon arbre de talents!"
- "Oula, mon pauvre gars..."
- "Non, non, moi c'est bon! Y a une Sainte justice! Je peux enfin faire mal et soigner en même temps hihi"
- "Ah ben voilà une bonne nouvelle! gg"
- "Merci, merci. Et toi Vari? Quoi de neuf?"
- "Oh moi, pareil. Arbre de talents modifié."
- "Ah bon? Bien ou pas bien?"
- "Ben, en fait, j'hésite entre 50% de dommages supplémentaires sur ma boule de feu à 30.000 dégâts, ou mon explosion de zone à 10.000 en instant cast. Vous feriez quoi vous?", dit-il songeur, en fixant son verre vide.
...
- "Alors? Vous feriez quoi?"
...
???
"Ben ils sont plus là?" ...
"Ha la la ces allys" ...
"Aubergiste, un autre verre s'il plaît. Et plus corsé! Le précédent avait un gout de cristaline..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:53

Un pretre, un paladin et Varimathras rentre dans un bar. Il s'assied tranquilement, commande une bierre chacun et le paldin demmande a Varimathras :
-Dit moi, Varim...Le fleau est arriver, il a anéantit toute resistance en quelques semaines, ces armées s'agrandissait quand celle des autres s'amenuisait, c'etait une victoire ecrasante sous tout point de vue et il n'a été repousser et contenue que par une chance inoui de l'alliance...
-Oui, et alor?
-Bah je me demmandais comment ca ce fesait que, lors de l'invasion sous le joug d'arthas, vous n'avez pas directement enchainer sur Kalimdor, a l'ouest, au lieu de rester et de finir par ce fair tuer a l'usure dans les continents de l'est?
-Ah...
Varimathras reflechie un moment puis dit :
-Bah, enfaite, Kel'thuzad en a parler longuement avec Archimonde, au moment de notre apogée, et ils en sont tout les deux arriver a la conclusion que la seul facon d'arriver en Kalimdor pret a la guerre, etant donner l'impossibiliter de construire une flotte en si peux de temp, serait un baton runique, trés ancien, d'une trés grande puissance, capable de separer les flots de toute une mer en deux!
Toute l'assemblée fut sous le choc de cette annonce, puis le pretre dit :
-Et pourquoi ne l'avez vous pas fait?
-Et bien, on ne savait pas ou il etait ce baton. Le secret de son emplacement n'etait confier qu'au pretre du plus haut niveau hierarchique, et le probleme c'est que, a l'epoque, on en avait trop exterminée, ca courait pas les rues.
-Alor, qu'avez vous fait?
-Bah on a commencer la recherche! Pendant des années de travaille intensif, une delegation de mort vivant d'elite a traquer les meilleur pretre de l'alliance pour les ramener a undercity et les interogers, des années! On commencait a desesperer de trouver un jour un pretre a qui on aurait reveler ce secret, mais, un jour, on nous a ammener un pretre nain qui disait savoir ou ce trouvait ce baton!
Toute l'assisstance etait pendu aux levres de Varimathras, puis le pretre dit :
-Et alor?! Et alor?!
-Alor on l'a mis dans la salle de l'interogatoire, on etait tous trés exciter, tout les dirigeant des armées c'etait rassembler pour agir au plyus vite, enfin on allais pouvoir envahir Kalimdor!!! Alor on lui a dit : Ou est le baton permettant d'ecarter les flot?
-Et alor?! Il a dit quoi?!
Varimathras vide ca chope d'un air morose et repond :
-Il a dit " A Darnassus ".
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:54

Un pretre, un paladin et Varimathras rentre dans un bar. Ils reste quelque secondes dans la pénombre, sans qu'on les remarques, et pendant ce cour instant, le pretre dit, en chuchotant, :
-Regardez ca et apprenez!
Le pretre s'avance seul pendant que Varimathras et le Paladin reste cacher et le regarde. Il s'assied au bar et attend. Le barman arrive pret de lui et dit :
-Quecqu'eu je vous sert?
-Une bierre naine.
Le barman sert, le pretre boit, puis, quand il a fini, il descend du tabouret et commence a partir. Le barman l'arrete tout de suit en lui demmandant de payer, maisle pretre repond :
-Ah non, c'est vous qui m'avez proposer a boir, moi je n'ai rien demmander, c'est a vous de payer!
Sur ce, le pretre s'en va et laisse le barman abasourdi. Le pretre revient ver ces deux compagnons, maintenue invisible par un sort de Varimathras. Ils sont tout les deux trés impressioner et le paladin dit :
-Attendez moi la, je vais mieux fair!
Le paladin s'assied donc au bar, comme le pretre, le barman, mefiant, demmande tout de meme :
-Quecqu'eu je vous sert?
Le paladin commande alor du palinstrider, des fruit, des legumes, a boire pour 3 mois et part, en disant au barman qui essayais de le retenir pour le fair payer :
-C'est vous qui m'avez proposer ce que je voulais, c'est pas a moi de payer!
Le paladin revien voir ces deux compagnons qui rigolent de bon coeur, puis Varimathras fait :
-Aller, j'y vais aussi!
-Mais...c'est foutu maintenant, il ce laissera pu avoir, ta aucune chance!
-Mais si!
Varimathras arrive alor, s'asseoit au bar et attend. Le barman, plus mefiant que jamais, demmande prudement :
-Puis-je savoir ce que vous desirez commandez puis payez?
-La moitier superieur d'un champignon de lune, un couteau d'argent et de la poudre d'illusion.
Le barman, intriguer, sert tout ca a Varimathras qui ce met a decouper le champignon en petit carrer et a le saupoudrer de poudre d'illusion. Le barmant, n'y tenant pu de curiositer, demmande :
-Mais quecqu'eu vous faites?
-Et bien, une fois terminer je les atacherait au bout d'un hamecon puis j'irais pecher...
-Ah...Et vous prenez quoi avec ca?
-Une bierre naine s'il vous plait...
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:54

Un pretre, un paladin et Varimathras rentre dans un bar.
Il s'asseoit, commande a boir et Varimathras dit :
-Bon, le temp qu'ils nou servent, je vais au toilette!
Il y va donc, il se lave les mains, il retourne dans le bar et, la, il voit un peysage apocaliptique : Le bar detruit, le toit arracher, les flammes entrain de ravager ce qui est encore debout, tout ca en moin de temp qu'il n'en faut pour aller aux toilettes. Il fouille donc sous les decombres et retrouve le corp du paladin. Il fouille un peu plus et il retrouve le pretre, gravement blaisser et a demi mourrant, mais toujour conscient. Il lui demande donc :
-Quecqu'y c'est passer?
Et le pretre repond, agonisant :
-Argh....c'est horrible...une esquade de la legion ardente, je ne sais pas comment, mais...mais elle est arriver dans le bar, elle a massacrer tout le monde, elle c'est acharner sur le paladin, mon frere, puis elles m'ont entrainer dans une dimension paralléles ou le temp n'a aucune signification...ou une année represente une seconde....et il m'ont torturer, mutiliée, avant de me relacher, aprés 20 ans de tortures...ils m'ont fait voir le meurtre de tout les amis qui m'etait cher, de ma famille, la destruction de stormwind et m'ont obliger a revivre en reve le massacre qu'ils ont effectuer sur mon frére!!!
Varimathras reste songeur, puis il sort ces griffes, les met sous le cou du pretre et dit :
-Et ben, c'est vraiment pas ton jour de chance!!!
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:55

Un paladin , un pretre et varimathras entrent dans un bar:

Tout a coup apparait la fée des rêves elle dit:
-"Oo toi paladin fier et tenace , quel est ton veux?"
Le paladin répondit:
-"De l'or , je veux de l'or !!!!!"
-"Que ton veux soit exausé!"
Et le paladin repartit avec son sac d'or bien rempli
La fée demanda ensuite au pretre:
-"Et toi ,quel est ton veux sages et brave pretre?
-"Des grimmoire , des tonne de grimmoire!!"
-"qu'il en soit ainsi!"
Le pretre repartit en lisant ses nouveaux grimmoire
Puis le fée demanda a Varimathras:
-"Et toi , vieu mort-vivant cruel , froid, vicieux, sale quel est ton veux?"
-"TA MERE!!!!"
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:56

Un pretre, un paladin et varimathras entrent dans un bar et s'accoude en même temps sur le bar poussant un souffle de soupir.
Le pretre ouvrit donc la conversation:
-Pfou quel journée j'ai healer toute la journée sans aucune pause mana a cause des bourrins warriors et j'ai du subir des centaines de "HEAL PRIEST NOOB" c'est pas croyable comme c'est epuisant.
-Moi, dis le paladin, j'ai du foncer dans le tas et attirer toute la masse ennemi me prenant plein de coups c'est pas croyable comme c'est epuisant.
-Moi, repondi varimathras, j'ai du poutrer plein de noob se plaignant de leurs vie minable et de leurs situation tout aussi nul et j'ai du detruire 3 bar car ils étaient rempli de se genre de mecs c'est pas croyable comme c'est epuisant . Mais tout est relatif n'est ce pas?
Et donc varimathras eu fit 2 victimes suplementaires
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:57

un paladin un pretre et varimatras entrent dans un bar.
Là le barman leur demandent ce qu'ils prennent.
Le paladin commande un petit vin de messe bien goutu, légèrement épicé, vieilli en fût.
Le pretre prend la meme chose.
Et Varimatras, dégouté, commande une biere.
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:59

je viens de penser a un remake :
Un pretre un paladin et varimathras entrent dans un bar.
Ils s'asseyent a une table, le pretre et le paladin tirant une gueule de déprimé sous calmant, et appellent le serveur.
Le pretre, dans un soupir : une biere, avant que ca commence
Le paladin, déprimé : une biere pour moi aussi, avant que ca commence
Le serveur : eh ben, vous en tirez une tete.
Vari, tout joyeux : meme chose pour moi
Ils se font servir.
Ils recommandent comme ça plusieurs tournées.
Arrivé a une dizaine de bieres, le serveur s'approche de la table et demande :
Et vous avez de quoi payer tout ça?
Entendant cela, vari sort ses griffes.
Et dans un bel ensemble, le pretre et le paladin soupirent : et ça y est, ça commence.
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:00

voila , maintenat avec mes conneries , je vais aussi me faire kicker du forum ^^
Mandrek
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mandrek

Classe/Lvl : Chasseur 80

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:34

lol
https://les-skulls.forum2jeux.com
Elthin
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:24

ou tu as beaucoup d'imagination ou tu aime les copier-coller Wink

Dans les 2 cas gg xD
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:19

mdr
Abbathor
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:04

un pretre un paladin et varimathras entrent dans un bar... la suite? le pretre se retourne, le paladin ayant disparut il demande :
-Par aegwyn mais ou est il donc passé?
Et vari répond...
-Il est "pas là" il varie ma trace...

Auteur : ouais je sais c'était facile et pas marant surtout que je ne suis absolument pas certain que "varie ma trace" soit très francais...je vous prie de m'en excuser :p (faudra vous y faire a mes blagues débiles ("black devil" mouarf nan? non bon ok je sors).
Mandrek
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Mandrek

Classe/Lvl : Chasseur 80

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:45

lol ya ke des branke ds cette guilde
https://les-skulls.forum2jeux.com
Gwador
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Gwador

Classe/Lvl : Voleur lvl 70
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Ingénieur

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:21

MDR arrêter les carambars les gars

geek geek jocolor jocolor jocolor geek geek
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:21

lol des barres la blagues ac le vin de messe et la biere..
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:23

Comment fait-on pour empecher 3 grand noir de violer une filles....?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La c'est pas la reponse
On jette un balon de basket X3
Ewy
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Ewy

Classe/Lvl : Droodinette 62
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:08

Blagues - Page 2 00001439
Invité
Invité

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:46

arrete elle e bonne!
Contenu sponsorisé

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 Icon_minitime

Blagues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2